competences-2


Droit des personnes
et de la famille

Notre Cabinet d’avocats, inscrit au Barreau de Paris et au Barreau de Versailles, vous propose ses compétences pour vous représenter devant toutes les juridictions. Nous pouvons donc vous représenter auprès des tribunaux de Paris, Nanterre, Créteil, Bobigny et Versailles, et plaider partout en France grâce à notre réseau de correspondants locaux avec lesquels nous entretenons des relations suivies de longue date.

Spécialisé en droit des personnes, notre Cabinet d’avocats conseille, assiste et défend une clientèle de particuliers dans le domaine du droit des personnes et de la famille en contentieux et pré-contentieux (anticipation, médiation et résolution amiable).



Avocat droit de la famille



Avocat Divorce et séparation

Divorce : La nouvelle loi sur le Divorce (2004) prévoit quatre possibilités de divorcer, pour lesquels le recours à un avocat est obligatoire :




Nous assurons également « l’après-divorce » et vous assisterons pour régler les problèmes liés à la dissolution du régime matrimonial afin de parvenir au partage amiable ou judiciaire du patrimoine, dans le respect de la spécificité de chaque régime matrimonial.

Séparation : Requête en fixation ou modification de pension ou contribution alimentaire ou de droit de visite et d’hébergement ; Assignation pour obtenir le partage des biens indivis pour les couples non mariés.

Avocat Droit des personnes




Avocat Pénaliste






Jean-Luc Tissot, avocat de famille

vous accueille au cabinet au Chesnay (78) ou à Paris (75),
chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 20h.


CONTACTEZ LE CABINET D’AVOCATS
CONTACTEZ-NOUS