Nos honoraires sont fixés

1 – En accord avec nos client et font l’objet d’une convention à leur demande.
2 – En fonction :



3 – Nous vous proposons




En fonction de la matière et de sa complexité, nous proposons un honoraire compris entre 200 et 350 € HT de l’heure, le taux horaire variant en fonction de la complexité de la matière.


Aide juridictionnelle

L’aide juridictionnelle vous permet, sous conditions de ressources, de bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle par l’État des honoraires d’avocat et frais de justice (huissier, expert, etc.).

Nous n’acceptons les dossiers d’aide juridictionnelle qu’au cas par cas, tout en conseillant les personnes qui peuvent y prétendre pour la constitution de leur dossier de demande.


Les honoraires sont libres.

L’honoraire versé à l’avocat sert en tout premier lieu à assumer les charges fixes importantes d’un cabinet : personnel, charges sociales, loyer, matériel informatique, fournitures de bureau, documentation, téléphone, etc, puis rémunération de l’avocat avec ses corollaires, charges sociales personnelles, cotisations retraite, cotisation foncière des entreprises, etc…

La rémunération de votre avocat ne constitue pas obligatoirement la seule dépense engagée lors d’un procès. Appelées frais ou dépens, ces dépenses supplémentaires couvrent généralement des frais de procédure ou la rémunération d’autres auxiliaires de justice (l’intervention d’un huissier de justice, par exemple).

Toute contestation concernant les honoraires de votre avocat relève de la compétence du Bâtonnier.




Jean-Luc Tissot, avocat à la cour

vous accueille au cabinet d’avocats du Chesnay ou au cabinet d’avocats à Paris,
chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 20h .


CONTACTEZ LE CABINET D’AVOCATS À LA COUR
CONTACTEZ-NOUS